La première appelée « Bonne étoile » :
En sortant d’un resto je ne trouve plus mes lunettes. Je retourne dans le resto. Me voila à 4 pattes en train de fouiller derrière le radiateur. Non seulement j’ai trouvé mes lunettes mais aussi LA CARTE BLEUE DE LEON…… mazette……
La deuxième « Vieillesse, naufrage, toussa, toussa…. » :
Acte 1 : Avant de partir en vacances, je cache les papiers de la Ka, tout en le disant à Léon, qui me dit texto “Tu ne devrais pas les mettre là, tu ne vas jamais les retrouver”
Acte 2 : Premier jour de boulot, contrôle sur la route, je me dis “merde mes papiers”, mais je passe à travers le contrôle. Et le soir je retourne une partie de la maison “Mais ou ai-je caché mes papiers”.
Léon se souvient bien m’avoir dit que je n’allais pas les retrouver, mais pas mieux que moi…… D’ailleurs, je me souviens être contente de ma super cachette :)))))))
Scène finale : Deuxième jour de boulot, je tombe en panne sur la route, sans les papiers, sans les coordonnées de l’assistance, etc etc.
J+6 je suis toujours en train de retourner la maison 🙂
ps : Voiture de location par l’assistance : une Fiat500, ah ça je me suis fait bâcher…. 🙂
Fin mai 2019 : épisode 3
Bin voila, il suffisait de ne plus y penser : je viens de retrouver les papiers de la Ka. Entre la bouille bordelaise et le désherbant, dans le garage 🙂 🙂 🙂
pfuuuuuuuu
C’est de la faute à Léon, il n’a pas de mémoire :o)